Livres numériques

Martine Chu-Jiong-Seng Il y a 2 produits.

Martine Chu-Jiong-Seng
Origine : Madagascar (arrivée au Québec en 1979).

Cheminement : Martine Chu-Jiong-Seng, auteure, conférencière et formatrice, est d’origine chinoise.
Un jour, sur son parcours, alors qu’elle cherchait des solutions pour la soulager de différentes douleurs physiques qu’elle ressentait en permanence, elle a rencontré son professeur spirituel – ou guide spirituel–, Maître Simon Lo.

Tout en la traitant pour qu’elle retrouve un certain bien-être physique, Maître Simon Lo l’initie tranquillement aux enseignements de Bouddha Sakyamuni. Après quelques visites, il commence à lui enseigner et à lui transmettre la spiritualité. Grâce à la compréhension et la pratique des enseignements de son professeur, un bien-être s’installe en elle et les souffrances la quittent graduellement. De nature terre-à-terre, ces changements lui donnent des preuves suffisantes pour intégrer cette pratique dans son quotidien.

En 2007, son professeur retourne en Chine. Madame Chu-Jiong-Seng se retrouve alors seule, sans appui, sans personne à consulter. Elle découvre plusieurs techniques par elle-même et atteint le bien-être et la paix intérieure. Sa vie change de façon draconienne. Elle retrouve un équilibre de vie familiale et professionnelle, sans malaise ni douleur!

Peu de temps après, elle commence à enseigner ces techniques avant-gardistes à des étudiants.
Aujourd’hui, elle est au service des gens, elle partage avec plaisir ses techniques, ses connaissances et ses outils accessibles à tous afin de les aider à retrouver le bien-être et surtout de regagner la paix intérieure. Les participants ressentent rapidement la paix ainsi que la maîtrise d’eux-mêmes.

Panier  

Aucun produit

Expédition 0.00$
Total 0.00$

Commander

Réductions

Pas de promotion actuellement

PayPal