Livres numériques

Hélène Carrier Il y a 1 produit.

Hélène Carrier
Née au Québec en 1944, Hélène a poursuivi une carrière en communication au sein d’une multinationale. Elle a côtoyé des milieux d’affaires et sociaux diversifiés tout en se taillant une place où l’on reconnaissait sa compétence dans un monde encore essentiellement masculin, à cette époque. Elle a aussi été directrice générale d’une des grandes chambres de commerce de Montréal.

Cette femme de caractère, humaine, mais entrepreneure a fondé sa propre entreprise avant de choisir de prendre sa retraite dans la région de Rimouski. Elle s’engage dans la direction générale d’un organisme local et participe à la vie culturelle de son milieu, à la mesure de ses capacités et centres d’intérêt. Ayant à traverser un deuil pénible, elle ignorait qu’un prédateur nommé Carlo$ allait lui voler quelques bonnes années de sa quiétude.

Ce roman est largement inspiré de sa propre expérience. Après avoir trouvé son âme sœur, cette nouvelle auteure espère faire œuvre utile en brisant le silence sur ses déboires avec les sites de rencontres. « Une victime de plus, c’est une victime de trop! »

Panier  

Aucun produit

Expédition 0.00$
Total 0.00$

Commander

Réductions

Pas de promotion actuellement

PayPal