Livres numériques

Albert Bérubé Il y a 2 produits.

Albert Bérubé
Originaire de région du Bas-Saint-Laurent, au Québec, Albert Bérubé découvre très tôt le plaisir de voyager, de se déra¬ciner, comme un Jack Kerouac en quête de son identité, de ses talents. Diplômé en journalisme de l’Université Laval, à Québec, il détient aussi un baccalauréat spécialisé en fran¬çais et en anglais de l’Université York de Toronto.

Ses études universitaires terminées, Albert est un jeune adul¬te curieux de vivre et d’apprendre dans l’action et les défis quotidiens. Journaliste indépendant depuis 2010, il a œuvré pendant 25 ans au quotidien La Tribune de Sherbrooke. Auparavant, il a été notamment reporter à La Voix de l’Est de Granby, après avoir travaillé dans plusieurs médias écrits. Passionné de communication et d’information, il parle aussi couramment espagnol. Ses valises sont toujours prêtes pour une destination ou une autre. Il a passé quatre années à Toronto, puis cinq au Mexique.

Dans son plaisir immense d’écrire, il se passionne en particulier pour les relations de couple. Son regard sur la génération actuelle des 40-60 ans permet de découvrir un romancier, certes, mais aussi un homme qui n’a pas peur de ses émotions. Il déplore la vérité de cette citation de Charles Bukowski : « Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance. »

Panier  

Aucun produit

Expédition 0.00$
Total 0.00$

Commander

Réductions

Pas de promotion actuellement

PayPal